la vie du Web

Comment occuper un week-end pluvieux

No featured Image

Si j’en crois la météo par chez moi, le temps ne va pas être terrible ce week-end. si chez toi aussi c’est le cas je t’invite à découvrir quelques fictions sur le web a voir et à écouter.

Une Breluche dans ton MP3

Tu connais sans doute le walter’s weekly show le podcast de trouvailles audios et internautique de l’inaudible (si ce n’est pas le cas il est plus que temps de s’y mettre). et bien tu sera ravi de découvrir le premier feuilleton audio écrit et réalisé par Walter : La Breluche dorée. un mélange de signé Furax et des polars américains des années 50. tu y retrouvera les voix de pleins de Twittos et de Blogueurs que tu a deja lu ailleurs et qui ont accepté de se prêter au jeu. un régal a consommer chaque semaine à l’apéritif.

breluche.jpg

et ça s’écoute ici

L’angoisse de l’opérateur au moment du remplissage de tableau…

Tu as sans doute déjà entendu parler du visiteur du Futur, une webserie vidéo réalisée par François Descraques, et bien tu sera ravi de découvrir Les opérateurs une websérie au croisement de «caméra café» et de «lost» lancée il y a quelques jours en avant première sur le web et a partir du 19 novembre sur France 4.

operateurs.jpg

et ça se regarde ici

Quand la nouvelle cuvée de l’Esma est tirée, il faut la boire.

L’ESMA est une école d’animation et de création numérique. Chaque année ses étudiant doivent réaliser en groupe des courts métrages d’animation. on y découvre régulièrement des perles. Les courts métrages de la promo 2012 sont en ligne

Et ça se visionne ici

Bon glandouillage devant l’écran !

Un commentaire sur “Comment occuper un week-end pluvieux”

  1. maquillage dit :

    Il n’y a rien à dire, ils touchent les étudiants de l’ESMA!!! C’est vraiment très pro ce qu’ils font, un régal pour les yeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.