Skip to content

des bouquins en Epub dans ma liseuse

Comme tu le sais peut être (ou pas) quand je ne fabrique pas de sites internets ou d'application délirantes, je conçoit aussi des fichiers Epubs.

kesako me diras-tu ?

Un fichier Epub, c'est un livre au format numérique qu'on lit avec une liseuse, une tablette un téléphone ou un ordi... je pourrais faire long mais comme j'ai déjà fait long dans l'atelier, je t'invite a aller lire l'article que j'y ai fait.

Bref...

Ce que j'ai par contre oublié de te dire c'est que le gros avantage de mettre en page des livres au format Epub permet de faire des découvertes vachement agréables

J'ai eu l'occasion de te parler du Roman d'isabelle : «Carnet de voyage d'un mort débutant» bien que d'autre l'aient fait bien mieux que moi : Philippe, Ellooooody, princesse101, Yann, Marie ou encore Olympe.

Je ne t'ai par contre rien dit de son recueil de nouvelles «Le cimetière des éléphants» que j'ai adoré (avec un faible pour la nouvelle éponyme et «la troisième main» ). il est dispo chez Amazon et la couverture est de toute beauté (mais là je manque de toute objectivité 😉 ).

Pour finir il faut que je te dise que depuis ce matin est disponible (sur Amazon toujours) le dernier roman que j'ai eu l'occasion de mettre en page : «Mourir en Aout» de Jean Baptiste Ferrero, un petit polar de toute beauté qui met en scène un Enquêteur (presque) dépressif des responsables RH détestables, une bande de mercenaires hacker déjantés et quelque fachos new age.

un vrai bonheur à lire je t'invite à aller en télécharger un petit bout ça se mange sans faim 😉

2 thoughts on “des bouquins en Epub dans ma liseuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.