Au Boulot

blogueur à l’ouest la face « off »

No featured Image

Je reviens sur la rencontre de blogueurs de la semaine dernière.

Comme vous le savez, je suis souvent à la bourre pour écrire ici. entendons nous, ce n’est pas de l’indolence, ou une volonté d’être à la boure, non, c’est simplement que je lis, que j’écoute, que j’entend et que je me dis que j’écrirai, ou podcasterai bien sur tel ou tel sujet… Puis que je passe à autre chose. car mon rapport au blog est très particulier, j’aime bien bloguer et être lu, mais j’arive yrès facilement à m’abstenir d’écrire.

par contre le lis beaucoup, il y a même des blogueurs dont les fils RSS sontconfortablement installé sur ma page Igoogle et que je visite a chaque post . et pourtant même si j’aime leurs écrit, même si leus propos me donnent envie de débatre, je ne commente pas tout de suite, et quand le temps me viens, le post est vieux et il n’est plus temps de le commenter « a chaud ».

Allors les rencontres de blogueurs sont pour moi, l’occasion en « off » (comme pour toutes les grande rencontre et festivals) de commenter avec leurs auteurs tel ou tel point de leur prose, et de les remercier d’avoir permis a mon esprit vagabond d’empéter les chemin de la reflexion sur tel ou tel sujet.

tiens, un exemple, en janvier, nana a écrit ,ceci, j’ai oublié de commenter sur le coup, on a en causer samedi.

parce que personnellement, j’ai une grande affection pourles meules ikéa, que se sont les seuls meubles (par trop mités s’entend) qe j’ai eu les moyens de m’acheter quand j’étais étudiant (ou que j’ai commencé à travailler plus pour gagner rien) et que je crois me souvenir que c’est justement dans un lit Ikéa qu’ont été conçus les lutins de la maison des Lolobobo (que nana se rassure, ils ne s’appelle ni ASPELUND, ni ANEBODA. et toute les pièces en sont montées dans l’ordre 🙂 ). Pire, en préparant ce post, je découvre que 10% des habitants de ce continents sont comme mes enfants issus d’ébats dans des meubles aux noms imprononçables. étonnant non ? par contre, je ne pense pas que j’aurais un jour un rapport aussi fusionnel avec facebook.

enfin, juste pour dire que si je ne sais pas bien pourquoi je blogue, je sais par contre que je vais aux rencontre de blogueurs pour continuer des discussions commencées sur des fils de commentaires. A la prochaine donc.

3 thoughts on “blogueur à l’ouest la face « off »”

  1. Esperluette dit :

    Hummm… intéressant… je crois que je vais y réfléchir et laisser un commentaire dans environ… 1 mois ! 😉
    A plus !

  2. lolobobo dit :

    @& Et si tu savais le nombre de tes post que j’oublie de commenter 🙂

  3. Nana dit :

    Faute avouée est à demi pardonnée ! C’est cela que l’on dit non ? Toujours est-il que c’était effectivement bien sympa d’en causer ce samedi en question !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.