Revue de stress

la voix de la sagesse

No featured Image

Depuis toujours (du moins depuis que j’ai dépassé les 1M50) quand je cherche un truc dans la cuisine, j’ouvre tout les placards du haut, je ne les ferme pas, je passe à autre chose, et quand je reviens dans la cuisine je me prends la porte dans les dents : ça fait mal

mais j’évolue.

Hier soir j’ai laissé le tiroir le plus bas de ma cuisine ouvert, j’ai bien sur oublié de le fermer, je suis passé à autre chose, et , quand je suis revenu dans la cuisine, je me suis pris les pieds dans le tiroir, je me suis cogné la cheville et je me suis affalé sur le plan de travail (en profitant pendant ma chute pour me cogner au placard juste au dessus que j’avais laissé ouvert) : ça fait encore plus mal.

Je pense qu’il se cache au fond de mon inconscient un créateur de supplices chinois qui s’ignore . Sors de ce corps démon !

9 thoughts on “la voix de la sagesse”

  1. Mec dit :

    Ah je comprends aujourd’hui qui est le véritable Gaston Lagaffe !

  2. Esperluette dit :

    Rassure-toi, tu n’est pas envoûté, tu es simplement… un homme… 😉
    (hihihihihi !)

  3. lobobobof dit :

    @esperluette :
    attention ma belle, ne fait pas dans le sexisme primaire, sinon je vais dire des trucs regrettables comme : cela démontre que la cuisine n’est pas la place d’un homme,
    😉 hihihi ! aussi
    merci de ton point de vue qu’il va me falloir intérioriser …

  4. Esperluette dit :

    Pas de sexisme dans mon commentaire. Je constate juste (amusée) que tu as un point commun avec mon mari !

  5. lolobobo dit :

    @Esperluette : Super , passe lui mon E-mail, je cherche un cofondateur pour" l’association pour la suppression des placards de cuisine"

  6. FmR dit :

    Je suis OK pour l’association sinon il y a chez les cuisinistes des tiroirs très chers qui se ferment tout seul avec une cinématique de science-fiction. Tu pourrais lancer un appel aux dons ?

  7. lolobobo dit :

    @FmR : attends je tiens un concept associatif hyper innovant, a quoi bon me simplifier la vie. ne t’ai je pas raconté que dans ma cuisine de la mort (qui me ruera un jour) j’épluche les petits pois avec des gants de boxe….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.