Skip to content

Ceci n’est pas un billet sponsorisé.

Non, je précise parce que maintenant, il faut être prudent quand sur son blog on parle d'un truc sympa, qu'on aime bien, qu'on apprécie, on est rapidement taxé d'être un support du grand capital, et à quelques heures du premier mai, se serait mal venu.

Donc ceci n'est pas un billet sponsorisé, mais il y a quand même un peu de copinage dans cette affaire. Une mienne très chère amie (madame lolobobo) vient de lancer un projet web autour du home staging et de Feeling Better Home.

pour faire simple, ça parle de méthodes de valorisation de bien immobilier, mais aussi de décoration écologique, de bien être chez soit (a l'intérieur comme au jardin).

Pratiquement, ça s'adresse à ceux qui veulent vendre leur habitation ou au contraire veulent le faire évoluer pour s'y sentir mieux (la cible est large).

dès a présent, un blog a vu le jour. celui-ci , travers de courts article, permet de découvrir des tendance, des objets, des entreprises des trucs et des astuces.

Cependant, (je tease un peu) le site va rapidement évoluer pour proposer d'autres services.

Pour découvrir le nouveau blog de référence du home staging en France c'est là http://homestageronline.fr/

et si toi aussi tu veux copiner et faire connaitre le nouveau taf de madame lolobobo tu peux faire du lien...

6 thoughts on “Ceci n’est pas un billet sponsorisé.

  1. Laurent

    @Yann : Mais si le lien est bon, et un jour de fête du travail je trouvait ça amusant de faire un billet sur le nouveau projet d'une ex salariée, ex chômeuse, nouvelle entrepreneuse...

    Bon premier mai mon Yann

    Reply
  2. BJC

    et hop ! dans mes favoris ! j'aime beaucoup de thème (le template mais aussi la ligne éditoriale)
    Bonne chance à Mme lolobobo dans sa nouvelle entreprise !!

    Reply
  3. Véronique

    J'en reviens, aussi sympa qu'utile, des conseils et des choix de qualité, vraiment bien (et je ne dis pas ça, par ce que je fréquente ce blog, non mais!). Bon dimanche Mr et Me Lolobobo 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.