Skip to content

Les amours mal à droite

Les chaînes de blogs sont toujours très amusantes jusqu'au jour ou un(e) ami blogueur(se) à la bonne idée de vous y faire entrer...

Merci donc à Engagée de m'avoir mis dedans (dans la chaîne bien sur, on va encore dire que je suis grossier...). à sa décharge Yann et CC l'avaient déja mise dans le bateau en amont.

Le sujet du jour : Serais tu capable de vivre avec quelqu'un n'ayant pas les mêmes convictions politiques que toi ? - prenez vos plumes, vous avez 5 minutes...

bien sur pour moi la question ne se pose pas je suis invivable et le fait de vivre avec moi n'a rien a voir avec la politique (a la rigueur avec un mauvais Karma à expier) , mais une chaîne étant une chaîne, je vais cependant essayer d'apporter ma pierre au débat (ce qui peut toujours être utile s'il faut lapider les participant au débat))

Face à la question existentielle du rapport au conjoint ayant d'autres opinions politique, il est important de poser un liminaire : On peut passer toute sa vie avec une personne sans jamais savoir pour qui elle vote, en effet il n'existe que deux endroits ou on va seul ; l'isoloir et les toilettes (et les plus perspicaces d'entre vous auront déjà remarquer qu'en ses deux lieux certains font des choses très malodorantes dont il n'y a aucune fierté à tirer.).

Donc, si le vote, est à la fois un devoir citoyen et un acte intime, il faut chercher les signes d'engagement politique de sont conjoint a travers les gestes du quotidien. mes talents d'observateur m'ont amené à recenser pour toi ami lecteur quelques signes qui te permettront de découvrir les tendances politiques de ton conjoint, ne me remercie pas, j'aime rendre service, commençons :

Un sourd de droite trouvera un charme infini aux hululements chants mélodieux de Mireille Mathieu et de Johnny Hallyday, pour sa part, le sourd de gauche s'extasiera sur les miaulements performances vocales de Cali.

Un gastronome de droite insistera pour manger chez Mac Do parce que c'est ouvert tous les jours après minuit (même le dimanche). Un gastronome de gauche préférera manger un toast avec du caviar pour célébrer le souvenir de l'URSS.

Le chef de famille de droite invitera chaque membre de la maisonnée à donner son avis sur le lieu des prochaines vacances puis décidera d'un lieu de villégiature qu'il a été le seul à plébisciter, le chef de famille de gauche engagera un débat participatif avec sont conjoint et ses enfants, ceux-ci diront qu'ils veulent voir mémé Annette, et il se tapera un mois de vacances avec Belle Maman...

Pour ce qui est de l'amour, il est physiologiquement prouvé que les humains ont le cœur à gauche, les seul animaux ayant le cœur à droite étant les moutons.

Enfin, un signe ne trompe pas, si pendant l'acte sexuel celui ou celle qui partage tes ébat se met à hurler :

«Ho oui j'aime quand tu me la met profond !»...

... c'est qu'il (ou elle) est de droite.

J'ai beau regarder à ma droite et a ma gauche, j'hésite à passer le relais je t'invite donc ami lecteur à te saisir de la chaîne si le coeur (que tu as a gauche bien sur) t'en dit et a me laisser un message en commentaire pour que je mette un lien.

3 thoughts on “Les amours mal à droite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.