T’uit’ans (un billet avec un anniversaire dedans)
Face à internet j’ai un coté grand enfant.
Je suis toujours impressionnés par tous ces gens croisés du ce blog sur Facebook sur Twitter et Viadeo avec qui j’arrive à tisser des liens divers et enrichissants.
Je pourrais te dire aussi comme c’est magique de garder (ou de reconstruire) des liens avec des copains éparpillés aux quatre coins du monde via le mail ou Skype.
Je pourrais te dire enfin que c’est surprenant (et agréable) de voir comme tous ceux qui contribuent à ce réseau (plus ou moins) virtuel prennent une place dans ma vie et mes préoccupations et comme il me laissent une (petite) place dans leur esprits et leurs cœurs.
Tout ça pour dire que j’ai prix un an de plus dans la nuit et que je voulais dire un GRAND merci à ceux et celles qui m’ont souhaité mon anniversaire sur le web aujourd’hui.
Merci à tous.
et a ceux qui me disent que 38 ans n’est qu’un petit bout de vie je souhaite faire voir cette interview de petits québécois qui me donne l’impression d’avoir connu les dinosaures…
4 commentaires sur “T’uit’ans (un billet avec un anniversaire dedans)”
Gamin…
C’est une impression ou j’ai le gosier soudainement asséché? 😉
@Nicolas & @El Camino : Santé ! 😉
Excellent 🙂
Je suis née en 1973 et j’ai connu tout ça mais il est vrai que les enfants de nos jours hallucinent devant certaines choses 🙂
J’adore les enfants qui prennent la platine et font les DJ