L'actu qui tue

Renouveler l’image internationale de la France…

No featured Image

Les chemins de la procrastination sont tortueux. Ce matin alors que je lisait un truc sur Céline et son antisémitisme, un commentaire sur un blog faisait référence a l’antisémitisme de le Corbusier.

J’ignorais ça

Ça donne deux exemples pour confirmer qu’on peut être un génie et un parfait salaud.

Bref, cette histoire d’antisémitisme m’a mené suite à une recherche Google à un article paru il y a quelque mois dans le respectable quotidien suisse 24 heures…

Après la lecture de l’article, et comme on parle de procrastination, mon regard est attiré par un titre «Pour Indochine, ils ont veillé par -7 degrés» intrigué par le fait qu’on puisse aller jusqu’à choper une angine pour écouter un groupe dont le chanteur a une voix de laryngitique (j’invente les mots que je veux) je jette un coup d’œil.

L’article parle de Malik un jeune fan du groupe dont les parents sont séparés, il raconte que quand il avait 14 ans il profite d’un voyage à Paris pour aller voir le groupe seul à Bercy…

tu te demandes sans doute pourquoi je te parle de ça (à par pour m’attrister de ses gouts douteux en matière de musique) ?

moderne.jpg

Tout simplement par ce qu’en relatant cette fugue le journaliste ajoute ” (…) Son père, Marc , en frissonne encore. «Mon fils a le cheveu crépu et le teint mat, ce n’est pas facile dans le Paris de Sarkozy.»

C’est sur on a réussi à renouveler l’image internationale de la France.

Je crois que je vais limiter mes déplacements vers la capitale, je frise trop…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.