Skip to content

Nicolas aime Martine

Ceci est un scoop !

Selon une rumeur court sur le web Francophonne, une «affaire» est en train de bouleverser la blogosphère : une Lettre d'amour d'un certain Nicolas aurait été adressée une certaine Martine...

Un truc de dingue je te dis !

à rendre ridicule le SMS «Si tu reviens j'annule tout»

La preuve en image avec une copie du document...

nicomartine.jpg

Selon d'autre source il s'agirait surtout du produit du nouveau jouet du générateur de Biographie pour la saint Valentin :

Le générateur de déclarations d'Amour.

Va teste, amuse toi... Mais pense quand même à offrir des fleurs ou un parfum à l'élu(e) de ton cœur, c'est moins risqué pour la stabilité de ton couple...

4 thoughts on “Nicolas aime Martine

  1. la CdM

    Cet écrivain public virtuel qu'est Lolobobo vous offre maintenant un moyen personnalisé de réaliser un courrier de St Valentin sans que votre sincérité amoureuse soit ridiculisée par d'immondes fautes d'orthographe ?

    Belle leçon de philanthropie ! Et joyeuse St Valentin, mon Lolo.

    PS : Je m'aperçois avec consternation que je n'ai pas encore mis en lien ce grand homme directement sur ma page d'accueil. Je vais y remédier afin que les nombreux analphabètes qui me visitent puissent profiter de l'aubaine.

    Reply
  2. lolo

    @falconhil : merci, ça manquait de méridionaux pour me traiter de couillon dans ces pages ;oD.

    @la CDM : soit mon soigneur de dyslexie officiel... la joie emplie mon cœur à l'idée de rejoindre ta blogroll interstellaire... ;o))))

    @Nicolas : faut voir !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.