L'actu qui tue
Lire l’avenir dans Google (ou ailleurs)
J’ai appris ce matin chez Jordi Mir, que l’équipe de xkcd.com c’était amusée à lire l’avenir dans Google en récupérant les résultats proposés pour des requêtes comme «que se passera t’il en <année> ?». vous pouvez voir le graphique chez eux, je vous ai cependant traduit une petite sélection des prévisions retranscrites par le moteur de recherche :
- On sait déjà qu’en 2012 la fin du monde arrivera et que la population dépassera les 7 milliards d’habitants, rien de neuf donc.
- en 2014, les Etats-Unis quitteront l’Afghanistan et Linux filera sa pattée à Windows et osX.
- en 2015 l’éradication de la faim dans le monde, l’égalité homme femme, et la sauvegarde des espèce animales seront des objectif atteints (si, si).
- en 2016 Androïd tournera sur 38% a 45% des téléphone (on s’en fout).
- en 2018 : Jésus revient.
- en 2020 : s’équiper pour utiliser de l’énergie solaire coutera moins cher qu’utilisé des énergie fossiles (c’est pas que le solaire sera moins cher, juste que l’essence sera inabordable).
- en 2022 il n’y aura plus de neige sur le Kilimandjaro,
- en 2023 : Jésus revient (ça a un goût de déjà vu non ?),
- en 2024 : les femmes seront mieux payées que les hommes (Jésus y est pour quelque chose, a moins que ce ne soit le père Noël).
- en 2026 : la cote ouest de USA est sous les eaux (et en 2032 le «big one» rase San-Fransisco , qui si j’en crois la précédente information sera déjà sous les eaux).
- en 2027 : une colonie humaine s’installe sur mars (c’est vrai une fois qu’on a bien pourri une planète, autant commencer à en pourrir une seconde et puis il faut bien trouver un endroit pour reloger les habitant de la côte ouest).
- en 2029 : plus de 30 millions d’articles dans Wikipedia (dont deux sur le retour de Jésus).
- en 2036 : l’astéroïde Apophis heurtera la terre , ou pas.
si ou pas :
- en 2037 : en juillet il n’y aura plus de glace au Pôle (il faudra acheter un grand frigo pour stocker les Esquimaux).
- en 2038 : un “big one” touchera la Califormie (qui est déjà sous les eux depuis 2026).
- en 2039 : la scientologie sera la religion majoritaire aux USA (Jésus sera très fâché contre Tom Cruise, rien ne dit qu’il ne reviendra pas une troisième fois pour lui péter ça gueule).
- en 2040 : les nanos technologie rende l’homme immortel (sauf s’il habite en Californie, vous l’aurez compris).
- en 2043 : 9 milliards d’habitants sur la terre.
- en 2051 : l’atmosphère de la terre se dissous dans l’espace.
bon et aprés :
- ben 2052, le cout des programmes sociaux américain dépassera les revenus du pays (tu me dira sans atmosphère, on s’en tape un peu).
- en 2058 : il n’y aura plus de fumeur en Nouvelle Zélande (plus d’atmosphère, plus d’oxygène, plus d’oxygène, plus de combustion, plus de combustion, plus de fumeurs, Logique!).
- en 2062 : c’est l’Ouganda qui organisera la coupe du monde et l’année suivante les vaisseaux spatiaux dépasseront la vitesse de la lumière.
- en 2069: l’année auto-érotique, la masturbation en public sera légalisée aux Usa (compte tenu du bordel que se sera, il faut bien qu’il leur reste des petit plaisirs).
- en 2074 : un super typhon détruit le japon (on s’en fout plus personne vivra la bas, il auront tous péri des cancers fukucshimesques).
- en 2082 : la population mondiale tombe à 1 milliard de personne (pourquoi pas).
- en 2087 : la température aura augmenté de 4 °c ou 7 °c.
- et en 2100 : Gilette inventera le rasoir à 14 lames (ça valait le coup d’attendre).
Si les dons de prédiction de Google ne vous convainquent pas il existe d’autres méthodes divinatoires.
4 commentaires sur “Lire l’avenir dans Google (ou ailleurs)”
“en 2062 : c’est l’Ouganda qui organisera la coupe du monde “, et le Botswana en combinaison de lycra vert qui écrase la Tanzanie en lézard plastifié 12 à 2. trop facile à prévoir.
@MHPA ;je vois avec plaisir que ta presse est spécialiste du foot (contrepet inside)
J’ai vu qu’en 2102, un astéroïde au nom de VD17 va peut-être tomber sur la Terre, les boules, je serais juste en retraite. Peut-être.
@el camino : tu t’en fout, tu aurras pu utiliser le nouveau Gillette 14 lames pendant deux ans, elle est pas belle la vie ?