Skip to content

La fête du slip

feteduslip.jpg

Je ne suis pas, loin s'en faut comme la belle shaya adepte des dialogues avec les petites culottes, cependant il y a dans l'air comme un parfum de fête du slip (en commençant un post avec une phrase pareille, je vas en rameuter du pervers via les requêtes Google moi) ...

Tiens regarde hier il y avait un grand sommet social (de crise) dont le but avoué (communiqué tout au moins) était de sauver l'emploi... et dans le même temps Lejaby trouvait un repreneur qui sauve des emplois...

Enfin pas tous, il sauve le siège social et ferme l'usine d'Yssingeaux.

C'est vrai que pour le repreneur, le prestige d'une marque française, c'est vendeur, le savoir faire des petites mains, un peu moins.

Tu connais mon amour des jeux de mots foireux alors tu m'autorisera celui -ci : Alain Prost reprend Lejaby, grosse trace de freinage et tacle à la culotte sur l'emploi.... 🙂 (oui je sais c'est con et mesquin)

Il n’empêche, qu'avec se sommet, on en atteint (des sommets) dans la communication du moins.

Parce-que si comme ça à froid je devais faire un bilan des (presque) cinq dernières années, j'aurais tendance a penser que si beaucoup d'effet de com ont étais faits, peu de réalisation concrète on contribué au bien être des français.

Tant est si bien que le (potentiel) candidat Sarkozy pourra s’affranchir de présenter un nouveau programme pour le prochain quinquennat, il en a un qui a très peu servi, j'en veux pour preuve son discours d'il y a quelques minutes au monde des entreprises ou il rappelle la valeur du travail, d'ici qu'il nous ressorte dans les 90 jours à venir qu'il faut «travailler plus pour gagner plus», il n'y a qu'un pas.

au fait, regarde il y a 5 ans il disait çà :

C'est la fête du slip je te dis.

1 thought on “La fête du slip

  1. Euterpe

    Ben alors ! On se lâche ici !:)
    C'est vrai que Sarko et Mr Bean sont deux excellents comiques (sauf que l'un des deux croit être un homme politique).
    Pour ta collection de blogs, je crois en avoir trouvé un qui devrait te plaire ici : http://la-tarabiscote-emberlificote...
    On a droit a Lana-bec-de-canard avant/après. Elle était quand même mieux avant !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.