Skip to content

Il manque Tulle dans un coin

La mise en place de circuits historiques est, pour un office de tourisme l'occasion de faire découvrir son territoire en permettant au visiteur de faire le lien entre les réminiscences de les cours d'histoire de son enfance, et les lieux marquants de la Ville.

tulle.jpg

Ce matin j'ai lu dans la presse que l'office de tourisme de Tulle allait cet été mettre en place un circuit touristique intitulé «Sur les traces de François Hollande».

Au programme, la découverte des lieux de la ville fréquenté par l'ancien maire devenu président : les caffé et les brasserie qu'il fréquentait, la mairie, le marché du Samedi, et bien sur la place de la cathédrale qui fut (je cite le directeur de l'office de tourisme sur France info ce matin) «Le centre du monde le 6 mai dernier». Bon

Je note au passage que l'un des patron de café fréquenté par le président et très content que des touristes viennent dépenser leur argent chez lui grâce a François Hollande.

Comme quoi, la Gauche au pouvoir c'est bon pour le commerce.

Après, je dis çà, je dis rien

2 thoughts on “Il manque Tulle dans un coin

  1. MHPA

    Bon, alors permet moi de te dire qu'il ne va pas falloir trop t'étonner de n'avoir de commentaire que le mien, si compréhensif, vu ton titre de billet qui sent plus la fin de banquet que le début du changement, hein !
    (Ceci dit ça serait dommage d'en rester là, car le billet est très bien et très instructif)

    Il faudrait songer à décerner un jour la palme du titre de billet le plus naze de l'année, ne crois-tu pas ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.