L'actu qui tue
Le temps des charognards
Çà faisait longtemps que je n’avais pas posté de truc ici.
Et puis ce matin je suis tombé sur cet article (a l’origine c’est le compagnon d’une des “victimes” des charognards qui l’a écrit sur son blog)
Franchement j’ai une grosse nausée qui me prend là
Après je dis ça, je dis rien
(mais je vais quand même vomir un coup je crois)
10 thoughts on “Le temps des charognards”
Ah les raclures! Consterant…
C’est vraiment à gerber…
C’est hallucinant cette histoire ! C’est en effet à gerber et si j’en tenais un de ces charognerds, je n’hésiterai pas à lui foutre mon poing dans la gueule !
C’est vraiment déconcertant !
Malheureusement je ne suis pas plus étonné que ça…heureusement que je n’ai pas assisté à ce spectacle aussi désolant…
J’avais vaguement entendu parler de ce truc, mais je n’imaginais pas que c’était à ce point. Que les gens veuillent s’équiper à moindre coût passe encore, j’arrive à comprendre; même si le contexte social dans lequel se font ces “soldes” soit bien triste; mais que ces mêmes “clients” soient si irrespectueux envers les employés est quelque chose qui me met vraiment en colére.
@tous merci d’être venu 🙂
Quand on sait de quoi sont capables les gens pour de simples soldes, alors pour des liquidations telles que celles-ci, c’est tout a fait logique, pitoyable mais logique :/
Le mot charognard est tout à fait adéquat, des vrais vautours! Moi ça m’a mis vraiment mal à l’aise de voir jusqu’où en sont arrivés les gens là bas…
J’en avais en entendu parler, mais je n’avais pas pris le temps d’approfondir.
Bon ben j’aurais mieux fait de m’abstenir. La vague idée que j’avais au départ était la bonne : même en période de soldes, je ne comprends pas ce comportement, alors dans ce contexte …
Et de le voir et de le lire (l’article est très bien écrit d’ailleurs) ça me donne une vision trop réaliste de ces personnes et de la société dans laquelle elles vivent, et dont je ne veux pas.
PS : Je sais je suis en retard sur mes lectures de billets et mes commentaires 😉