Skip to content

Le polar de (votre) Eté

Connaissez vous Thomas Fiera ?

77b3e-modesty-blaise_01.jpgNon, et bien c'est un enquêteur (ancien spécialiste du comportement animal) qui sévi dans la région parisienne, et le héros de Mourir en Aout un polar paru il y a quelques semaines chez Numeriklivres (Iboux et princesse101 en avaient parlé sur leurs blogs respectifs)

Outre le fait qu'il est doué d'un fort mauvais caractère, et flanqué d'un auteur (qui a tout aussi mauvais caractère que lui) Thomas Fierra fait parti de ces (trop rare) héros de roman qui possèdent un blog qui prolonge ses activités romanesques.

Et cet été, depuis le 31 juillet il vous propose de le suivre dans «Harcèlement» un roman feuilleton au quotidien ou ce consultant d'un genre nouveau se frotte (une fois de plus) au monde de l'entreprise.

Un rendez-vous quotidien a ne pas manquer, qui (je n'en doute pas) vous donnera envie d'en savoir plus et de découvrir le livre sur votre liseuse votre tablette ou votre portable.

bonne lecture

Mais comme toujours, je dis ça, je dis rien

...Mais ce serait dommage de rater çà

...à si, j'ai dis un truc en fait

3 thoughts on “Le polar de (votre) Eté

  1. Lucrecia Bloggia

    Salut Lolobobo!
    Merci pour cette suggestion, j'ai adoré!

    Il va sans dire que ce ne fut pas le polar de mon été, mais plutôt de mon weekend!

    Mais je vais continuer à suivre ce qui viendra!

    Tourelou! ;¬)

    Reply
  2. lolobobo

    Salut Lucrecia, je suis ravi que ça te plaise, (et ton commentaire va surement plaire au «Watson» de Fiera aussi), je ne saurait donc que trop t'inciter, si l'envie s'en fait sentir et que tu as un tablette ou une liseuse de te jeter sur mourir en Aout le livre numérique qui est très sympa aussi

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.