Revue de stress

souvent femme varie

No featured Image

GTu connais ami lecteur mes rapports raisonnables et polis (qui a dit froids et distants ?) avec Phil.

tu pense sans doute que je suis un sans coeur que je n’aime pas les bêtes (et que qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les gens, ni n’aime d’ailleurs les gens bêtes au demeurant). alors que tous les autres habitants de la maisonnée adorent (et vénèrent) ce félin compagnon de notre foyer.

Bon alors histoire de casser le mythe, je te conte deux historiettes qui ont égayé mon aprés-midi pluvieux.

Acte 1 – Scène 1

Un dimanche après-midi automnal breton et pluvieux, Lolobobo et devant la baie vitrée du Salon, madame Lolobobo est assise non loin de lui devant le feu. Dehors Phil les apercevant, traverse le jardin pour tenter de squatter devant la cheminée…

Phil : MiaoOOWW! (faignant le désespoir)
Lolobobo : tiens, l’autre fourbe essaye de rentrer, il sait pourtant bien que la fenêtre de la buanderie est ouverte …
Madame Lolobobo (l’interrompant) : Ho! le pauvre, il doit être mort de froid (puis prenant sa petite voix de sœur Emmanuelle) et en plus il est trempé par cette pluie battante ouvre lui vite le pauvre petit être (la tu peux si tu veux rajouter un Yalla ! tonitruant) .

Lolobobo s’exécute, Phil rentre passe dédaigneusement devant sa sauveuse et traverse l’appartement pour aller squatter sur le lit de notre chambre…

Acte 2 – Scène 1

Les mêmes 3 heures plus tard dans la susdite chambre, madame Lolobobo rentre et allume la lumière, elle surprend Phil, qui craignant de se cailler les meules se dit que se serait finalement pas une mauvaise idée de faire caca sur la moquette…

Phil : MiaoOOWW! (sur le ton de celui qui se fait gauler en flagrant délit)
Madame Lolobobo (dans un cris partant du désespoir du petit porteur et allant jusqu’à la rage de l’incroyable Hulk ) Ho noonn phillll qu’es ce que tu as fait…. mais je vais le butter ce con de bestiau (elle ouvre la fenêtre et jette Phil sans ménagement dans la jardin…) fout le camp retourne chez ta mère !
Lolobobo ( l’interompant et sortant le sourire sadique de celui qui l’avait bien dit et à qui on ne la fait pas…) : Ho, le pauvre, il va être mort de froid (puis prenant sa petite voix de sœur Emmanuelle) dommage que notre chambre ne soit pas à l’étage Yalla !

Madame Lolobobo lui jette un regard noir, et lolobobo s’éloigne prudemment de la fenêtre

NOIR

Souvent femme varie

6 commentaires sur “souvent femme varie”

  1. BJC dit :

    Ahhh…. parce que tu ne l’as pas encore mangé ??

  2. lolobobo dit :

    non, on l’engraisse pour les fêtes :-/

  3. Marie dit :

    Il s’est oublié dans la chambre parce qu’il jouait et qu’il est encore jeune. Ne serais-tu pas un peu jaloux ? Il faut dire qu’il est tellement mignon que je comprends que toute la maisonnée craque pour lui !

  4. james blond dit :

    Nan te laisse pas avoir, bute le!!!!

  5. lolobobo dit :

    @Marie : Je suis pas jaloux, j’ai mon pouvoir d’achat en baisse pour Noël, d’ailleur, sur vos photos, vous avez un petit air de famille… @James : Au fait la dernière fois qu’on a mangé chez toi, j’ai pas vu Mikado… Il est où ton chien 😯

  6. Véronique dit :
    LOL Tu vas encore te faire épingler parce que tu parles de-- chats-- bestioles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.